Mangeuse d'Art

La mangeuse d’art se présente

 

Parisienne et consommatrice d’art sous toutes ses formes, je partage dans ce blog mes coups de cœur et mes découvertes à Paris et au-delà. J’aime le gastronomique (les grands musées et les classiques), le street-food (l’art de rue et le street-art) mais aussi le fait-maison (les petits artistes, les méconnus, et tous ceux qui font de l’art pour leur plaisir).  De la boulimie culturelle !

Je défends une approche décomplexée et légère de l’art, sans passage obligé par une appartenance à un milieu ou un autre. Profiter de la beauté dans sa vie, savoir l’exprimer en en faisant ou en l’admirant, est pour moi nécessaire et naturel à tous. Comme je l’explique dans ce blog, nous sommes tous amateurs d’art sans le savoir ! A l’image d’autres pans de ce monde, le système économique et social de l’art doit pour moi être revu. J’espère que ce blog vous permettra de vous réapproprier les bienfaits de l’art ou de le voir sous un nouvel angle.

MDA Mangeuse d'Art Blog Art Expo Artistes Streetart Art acessible Art abordableExpos, artistes, découvertes, partages… Chaque jour est une nouvelle page de mon journal de bord, sur le blog et sur les réseaux sociaux. Avec pour point commun l’envie d’embellir la vie de tout le monde, sans prétention et sans frontières.

Je mange de l’art au quotidien, et je ne cesse jamais de m’émerveiller !

Sinon dans la vie, j’aide les indépendants à sortir du lot sur le Web et les Réseaux sociaux. Mon site pro c’est ici: LeonoreCom.com

 

Illustrations et univers graphique : lagrandealice.com

 

Me contacter par mail : [email protected]

Vous aimerez aussi :

  • A Paris, trouver de l'art c'est facile. Il suffit d'entrer dans un musée, de s'arrêter devant une galerie, de regarder simplement les murs de la ville. Mais on peut dire que l’œil est plus souvent sollicité que l'oreille. Pourtant la beauté vient aussi dans les mots entendus, dans la poésie de la ville qui fait naître à son tour des…

Have your say